Chargé(e) qualité pour opération de qualification des fiches

Entreptrise : ADVANCIA TELESERVICES

Vos missions: 

  • Contribuer à la montée en compétence des agents
  • Assurer l’encadrement et le coaching nécessaire à l’amélioration des performances
  • Garantir la tenue des objectifs
  • Identifier les écarts de performance
  • Assurer le suivi des plans de correction
  • Former et sensibiliser les agents sur les procédures

Vos Atouts :

  • Sens du dialogue et de la communication, qualité d’écoute et excellent relationnel.
  • Pédagogie, souplesse et fermeté pour persuader et convaincre.
  • Rigueur méthodologique et organisationnelle.

Exigences de l’emploi:

  • Bac+2 minimum
  • Maîtrise parfaite de la langue française à l’écrit et à l’oral
  • Connaitre et maîtriser les outils informatiques (Word, Excel, Power-point, Internet et Messagerie).
  • Une première expérience confirmée d’au moins 1 an dans un poste similaire  (dans le domaine des centres d’appels)

Conditions de travail:

  • Rémunération : selon profil (régime 40h).
  • Tickets restaurant : 22 (5DT/J).
  • Transport Assuré : Oui

from Offre d’emploi Keejob.com http://bit.ly/2GwRIw0